L’ACMOSS recrute !

Date :

Rejoignez l’agence, et prenez part au RRF, un programme technologique ambitieux.

Pour atteindre ses objectifs techniques et fonctionnels, l'ACMOSS, qui compte déjà une soixantaine de collaborateurs, continue de s'agrandir en 2024. L'agence recrute activement pour renforcer ses équipes, dédiées à la mission de fournir un service haut‑débit résilient de communications opérationnelles au service des professionnels du secours et de la sécurité. 

Découvrez nos premières offres ici :

  • Contrôleur(euse) de gestion 
  • Acheteur(euse) logisticien
  • Gestionnaire budgétaire
  • Gestionnaire RH et paie
  • Assistant(e) du secrétariat général
  • Assistant(e) de la direction des opérations
  • Assistant(e) de la direction de la conception et de l’innovation
  • Chargé(e) de l'appui technique du déploiement 1
  • Chargé(e) de l'appui technique du déploiement 2

Aucun poste ne correspond pas à votre profil ? De nouvelles offres seront publiées prochainement ! 

À lire également

Lundi 16 février 2026, le Service départemental d'incendies et de secours de l'Oise (SDIS 60) a installé une passerelle radio de transition bas débit 4 voies mise à disposition par l'ACMOSS au profit des services de sécurité, de secours et d'aide médicale abonnés au Réseau Radio du Futur (RRF). Il s'agit de la première installation réalisée à la suite de la mise en service opérationnel du RRF, marquant une nouvelle étape dans le déploiement de ce réseau.
Date : Tags : , , , , , ,
Le 12 février 2026, la tempête Nils a frappé le Sud-Ouest de la France, provoquant des crues et de violentes rafales dans le sud-ouest. Face à l’ampleur de cet événement, l’ACMOSS a déclenché sa cellule de crise pour assurer un suivi en direct de la situation et évaluer l’impact sur les infrastructures réseaux.
Vendredi 6 février, à l’hippodrome de Laval (53) avait lieu un exercice autour du scénario « incendie des écuries survenant lors d’une réunion publique ». S’il a permis aux sapeurs-pompiers de la Mayenne de placer les équipes intervenantes dans des conditions proches du réel, il a également été l’occasion pour les équipes de l’Agence des communications mobiles opérationnelles de sécurité et de secours (ACMOSS) de tester l’interfaçage du Réseau Radio du Futur (RRF) avec des moyens existants.