:strip_exif()/reboot/media/b51fb91a-3b54-11ee-9a6e-0242ac14000c/709437f6-3591-11f0-a50c-ca83f24d1f3e/2-2-centre-assistance-utilisateurs.jpg)
:strip_exif()/reboot/media/b51fb91a-3b54-11ee-9a6e-0242ac14000c/709437f6-3591-11f0-a50c-ca83f24d1f3e/2-2-centre-assistance-utilisateurs.jpg)
Le Centre d’assistance utilisateurs de l’ACMOSS est le point de contact privilégié pour toute assistance liée aux services et outils du Réseau Radio du Futur (RRF). Il a pour mission d’assurer une prise en charge rapide et efficace des demandes, garantissant ainsi la continuité et la qualité du service. Disponible 24h/24 et 7j/7, il accompagne les utilisateurs dans l’exploitation optimale du RRF.
Nos opérateurs sont spécialement formés pour accompagner les bénéficiaires du RRF sur l’ensemble des outils et services mis à leur disposition. Leur expertise couvre des solutions clés telles que Syrius, le site SI‑G, ou encore les équipements RRF, leur permettant de délivrer une assistance professionnelle, personnalisée et adaptée à chaque situation. L’objectif est de permettre à chaque utilisateur de tirer pleinement parti du potentiel du RRF dans son environnement opérationnel, en toute confiance.
Afin de répondre aux besoins des utilisateurs avec efficacité, plusieurs canaux de contact sont mis à disposition :
Les équipes du CAU sont spécialement formées pour accompagner les services utilisateurs sur l’ensemble des outils et services du RRF :
Le CAU est structuré en trois pôles d’expertise afin d’apporter des réponses précises et adaptées aux demandes des utilisateurs :
Le Centre d’assistance utilisateurs de l’ACMOSS s’appuie sur des outils de supervision avancés afin d’améliorer en continu la qualité de son service. Cette approche permet notamment d’ :
Grâce à cette organisation, il contribue à assurer la fiabilité et la disponibilité du RRF, tout en répondant aux attentes des services utilisateurs.
Vous souhaitez intégrer les équipes du Centre d’assistance utilisateurs ? Retrouvez toutes nos offres disponibles sur notre espace de recrutement.
Votre message a bien été envoyé