Lancement du processus de qualification des applications mobiles

Date : Tags :

Demain, le RRF sera intégré au quotidien des forces de sécurité et de secours, leur permettant d'utiliser directement sur leurs terminaux et tablettes RRF, aussi bien leurs applications métiers spécifiques que des applications grand public.

Pour ce faire, l'ACMOSS initie un rigoureux processus de qualification des applications, visant à garantir la sécurité du réseau et le fonctionnement optimal des terminaux, tout en répondant aux impératifs des besoins métiers.

 

👉 Pour connaître tout le détail de la démarche de qualification d’une application métier, consultez notre fiche dédiée.

À lire également

L’ACMOSS et l’ANFR signent une convention de partenariat

Date : Tags : , , ,
Le mardi 4 juin 2024, l’ACMOSS et l’Agence nationale des Fréquences (ANFR) se sont associées pour que des données anonymisées (les coordonnées géographiques des points de mesures, les niveaux de réception des champs mesurés, l’opérateur du réseau sur lequel des mesures ont été réalisées, etc.) de l’application Open Barres puissent servir le déploiement du Réseau Radio du Futur (RRF).

L’ACMOSS présente au salon Eurosatory

Date : Tags : , ,
Du 17 au 21 juin 2024, l’ACMOSS sera présente au parc des expositions de Villepinte pour la 56e édition du salon Eurosatory.
Salon mondial de la défense et de la sécurité, il réunit tous les deux ans les acteurs publics et privés ainsi que des industriels et des startups du secteur.