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Une supervision et un support client 24/7

Des services en temps réel et réactifs pour les urgences du quotidien.

Centre de supervision

Un Centre de supervision du RRF (ou NOC, « Network Operating Center ») incluant des outils de supervision moderne (hyperviseur), permettant de connaître et maintenir l'état de l'ensemble du réseau 24h/24, 365j/an

Les informations sur l'état du réseau seront disponibles pour les utilisateurs via une météo des services.

Centre de sécurité

Un Centre de sécurité du RRF (ou SOC, « Security Operations Center »), permettant d'assurer le niveau de sécurité 24h/24, 365j/an

Un service de réparation et un support utilisateur

l'ACMOSS détient un SAV pour les matériels endommagés, perdus ou cassés. Le Help desk proposent une assistance disponible 24h/24, 7J/7. 

Outil de gestion SI‑RRF

Le SI‑RRF est un outil de gestion administrative à la main des communautés utilisatrices :

  • Gestion de commandes
  • Facturation et reporting 
  • Gestion des utilisateurs et des abonnements
  • Gestion de flotte mobile
  • Support client

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